Philippe Gavard - Rockenkcor.ch

DESIGN
FESTIVAL
Title
Aller au contenu
RockenkcoR.ch
présente
Philippe Gavard :   Voici l’homme sans qui rien de tout ceci n’eut été possible !

Ce haut savoyard, amoureux de la musique et du rock sous toutes ses formes, a, le 22 novembre 2022, mis en contact le BLB et ABDD lors d’une rencontre historique sur les bord de l’Arve, quelque part dans la vallée du même nom.


de gauche à droite :
Hans Bouby Burger, Eddick Ritchell , Philippe Gavard, John Cipolata,  et Roberthy Benzo de Bâle.

Et pour en savoir plus sur Philippe qui, malgré son double mètre 45, est surnommé Philou,  le mieux, c’est encore de donner la parole à Eddick Ritchell :

« A l’été 1974, classé n° 1 au Hit-Parade des boîtes de nuit sur Europe 1, Au Bonheur des Dames se reproduit dans tous les night-clubs, boîtes, salle des fêtes, casinos et parquets de bal de France et de Navarre.
« Twist », leur premier album se vend comme des chocolatines : 180.000 albums, 800.000 45 t de « Oh les Filles ». La France est envahie par le twist’n’rock ! C’est là qu’entre dans l’histoire un haut-savoyard, un certain Philou, fan absolu des ABDD, qui suit tous les concerts sans exception au volant de sa Porsche 924, de Saint Tropez à Villeneuve d’Ascq. Après un concert mémorable où « Ego Dames » chanté par Shitty Télaouine Sélassié, bassiste, avait duré 20 mn, Philou dit à Eddick : « Vous devriez aller évangéliser la Suisse romande, l’humour et le rock, ils ne connaissent pas ! » Et ce fut fait ! Sous l’effet doublé du Toblerone et du franc suisse, nous explosâmes à la Salle des fêtes de Carouge, puis à la Salle de Plainpalais lors de deux concerts hallucinants. »
Le Beau Lac de Bâle fête Au Bonheur des Dames
Le Beau Lac de Bâle fête Au Bonheur des Dames
Created with
WebSite X5
Retourner au contenu